metiers-horlogerie.ch - Convention patronale
 

« Notre plateforme de référence permet de trouver toutes les informations sur les différents apprentissages et métiers liés à l’industrie horlogère. »

metiers-horlogerie.ch

Découvrez les métiers de l'horlogerie et de la microtechnique avec metiers-horlogerie.ch !

Notre plateforme de référence permet de trouver toutes les informations sur les différents apprentissages et métiers liés à l’industrie horlogère.

Que vous soyez à la recherche d'une formation en horlogerie ou en microtechnique, vous trouverez tous les détails nécessaires pour vous lancer dans ces métiers de précision. Vous pourrez ainsi découvrir les différents types de formations proposées, ainsi que les écoles et entreprises qui les proposent.

Mais ce n'est pas tout ! La plateforme vous permet également de découvrir les témoignages d’apprentis du domaine, qui partagent leur expérience et leur passion pour leur métier. Vous pourrez ainsi vous faire une idée concrète des débouchés et des perspectives offertes par ces métiers passionnants.

Pour résumé, metiers-horlogerie.ch est LA plateforme idéale pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les métiers de l'horlogerie et de la microtechnique, et se lancer dans des formations passionnantes et valorisantes.

Alors n'attendez plus, rendez-vous sur metiers-horlogerie.ch pour découvrir tout ce que ces métiers ont à offrir et les apprentissages encore disponibles !

Qualiticien.ne en microtechnique
Dessinateur.trice
en construction microtechnique
Opérateur.trice en horlogerie
Polisseur.euse - Termineur.euse en habillage horloger

L’économie romande a plus que jamais besoin des bilatérales

En savoir plus

Les effectifs horlogers une nouvelle fois en forte croissance

En savoir plus

Une sinistralité au plus bas pour l'industrie horlogère

En savoir plus
haut

Que recherchez-vous ?

Un problème est survenu! Merci de réssayer ou de nous contacter. Désolé du désagrément!

Merci ! Votre inscription a bien été enregistrée. Vous recevrez un mail de confirmation d’ici quelques minutes. Vous ne recevez pas de mail de confirmation ? Pensez à regarder dans vos spams ! Si la confirmation reste introuvable, veuillez nous contacter.
\n