Les métiers de l'horlogerie sont à Lausanne - Convention patronale
 
Les métiers de l'horlogerie sont à Lausanne

Du 21 au 26 novembre 2023, le Salon des Métiers et de la Formation de Lausanne sera le lieu de rencontre pour le choix professionnel et la formation.

Au Salon des Métiers et de la Formation de Lausanne, vous aurez l'opportunité d'explorer les coulisses des métiers de l'horlogerie, de la microtechnique et de la bijouterie. Si vous êtes curieux, passionnés par la précision et désireux de guider les jeunes vers des avenirs prometteurs, cette occasion est faite pour vous et vos protégés.  

Rencontrez nos ambassadeurs

Une des particularités de cet événement est l'occasion de s'exercer aux côtés des apprentis. Des jeunes talents passionnés seront présents pour vous guider à travers les différentes étapes de ces métiers. Vous pourrez interagir avec eux, poser des questions et même testez les différents métiers. C'est l'occasion idéale de comprendre de manière concrète ce que ces formations impliquent et peut-être de susciter une vocation.

Rendez-vous sur notre stand

Nous avons hâte de vous accueillir sur notre stand du 21 au 26 novembre 2023 à Beaulieu Lausanne et de partager avec vous la passion et l'excellence de l'industrie horlogère suisse.

Retrouvez davantage d’informations sur notre plateforme dédiée.

L’économie romande a plus que jamais besoin des bilatérales

En savoir plus

Accord global pour les salaires minimaux 2024

En savoir plus

Une sinistralité au plus bas pour l'industrie horlogère

En savoir plus
haut

Que recherchez-vous ?

Un problème est survenu! Merci de réssayer ou de nous contacter. Désolé du désagrément!

Merci ! Votre inscription a bien été enregistrée. Vous recevrez un mail de confirmation d’ici quelques minutes. Vous ne recevez pas de mail de confirmation ? Pensez à regarder dans vos spams ! Si la confirmation reste introuvable, veuillez nous contacter.
\n